Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2008 à 09:39:38DVD externe pour VS2480
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait un fabriquant qui faisait un graveur dvd externe pour le vs2480.
Est-ce que quelqu'un connaitrait la marque et le modèle?
pour l'instant j'ai un graveur cd externe plextor, mais pour archiver les projets, c'est limite, il bouffe trop de cd.
merci d'avance
Merci pour le lien, je pige pas grand chose à l'anglais, mais si pour toi, il y a moyen de mettre un dvd interne, je vais me renseigner chez mon revendeur.
il y a trois mois il m'a dit que c'était pas faisable, c'est qu'entretemps ils l'ont fait.
je mettrai la réponse
0
Let's play the dream
RickD
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/03/2008 à 12:10:37
Ca fait des années que c'est possible...faut juste trouver le bon graveur. Je n'ai pas la liste en tete mais c'est possible et l'info est sur le forum vsplanet.
Donc trouves un ami bon en anglais et vas-y voir. En plus il parait que c facile à changer. Si tu as un graveur DVD interne sous la main, tu peux faire l'essai et voir si il marche.
0
RickD
SixseveN
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 01/03/2008 à 12:51:55
Tu veux dire un graveur dvd classique pour pc?
0
Let's play the dream
RickD
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/03/2008 à 14:28:39
Oui, c'est du IDE à la con. Comme le disque dur, que tu peux meme remplacer par un modèle plus gros et plus rapide je crois.
Il faut apparemment un graveur UJ-850 Matsushita / autres marques.
Si quelqu'un a un tuyau pour en trouver un, je leur serais fort reconnaissant... :-)
Merci bien.