Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2480 CD
Photos
1/104
Roland VS-2480 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Scène avec La VS2480

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Scène avec La VS2480
J'aimerai savoir si on peut rammener une scène de réglages EQ, COMP, VOLUME etc.. dans un autre projet?

C'est à dire je fais un réglage pour un morceau sur un projet avec tout un groupe 10 piste, je sauvegarde la scène. J'ouvre un nouveau projet pour un autre morceau et là je suis obligé de refaire tous les réglages. je pensais pouvoir retrouver la scène de l'autre projet mais non. y'a t'il un moyen pour retrouver les memes réglages eq compresseur volume etc sur un autre projet?

Merci
2
Une idée à tenter, je ne sais pas si cela marche :

Copier la SONG (si c'est comme sur le VS-1680...) et supprimer les pistes audio dans la copie.
Dis-nous si ça marche.

RickD

3
Ah oui pas mal je n'avais pas penser a ca, le problème c'est que les projets sont enregistrés maintenant j'aurai du y penser avant.
J'ai cherché ce matin comment faire je pensais que j'allait retrouver les scènes sur tous les projet que c'était dissocié du projet mais non. Du coup à chaque fois j'ai refait un réglage rapide à chaque fois mais pas aussi approfondi que pour le premier projet. 15 titres dans la boite quand même, maintenant reste un sacré travail de mixage.

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 21:48:31 ]