Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2011 à 21:22:41Scène avec La VS2480
J'aimerai savoir si on peut rammener une scène de réglages EQ, COMP, VOLUME etc.. dans un autre projet?
C'est à dire je fais un réglage pour un morceau sur un projet avec tout un groupe 10 piste, je sauvegarde la scène. J'ouvre un nouveau projet pour un autre morceau et là je suis obligé de refaire tous les réglages. je pensais pouvoir retrouver la scène de l'autre projet mais non. y'a t'il un moyen pour retrouver les memes réglages eq compresseur volume etc sur un autre projet?
Merci
RickD
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/05/2011 à 21:34:47
Une idée à tenter, je ne sais pas si cela marche :
Copier la SONG (si c'est comme sur le VS-1680...) et supprimer les pistes audio dans la copie.
Dis-nous si ça marche.
0
RickD
renald.h
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/05/2011 à 21:39:25
Ah oui pas mal je n'avais pas penser a ca, le problème c'est que les projets sont enregistrés maintenant j'aurai du y penser avant.
J'ai cherché ce matin comment faire je pensais que j'allait retrouver les scènes sur tous les projet que c'était dissocié du projet mais non. Du coup à chaque fois j'ai refait un réglage rapide à chaque fois mais pas aussi approfondi que pour le premier projet. 15 titres dans la boite quand même, maintenant reste un sacré travail de mixage.
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 21:48:31 ]