Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2005 à 16:37:17Effet audio
J aurai voulu savoir si le 2480, a l instar d un cubase, peut generer des effets typiquement bande
c est a dire
ralentir augmenter le tempo, changer la hauteur des notes ( si oui avec ou sans formant) augmenter le tempo sans affecter la hauteur etinversement la auteur sans le tempo ( attention je ne parle pas d un simple pit shifter...))
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Anonyme
521397
2Posté le 14/03/2005 à 21:27:58
Je ne crois pas. J'ai bien fouillé le mode d'emploi car le ralentissement du tempo m'intéresse pour pouvoir repiquer des chorus de pro. Je n'ai pas trouvé. J'avais laissé un post qui posait à peu près la même question il y a plusieurs mois. Je n'ai jamais reçu de réponse
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/03/2005 à 21:35:36
Tu peux augmenter la hauteur des notes sans affecter le tempo, en inserant cet effet sur la piste choisie
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/03/2005 à 21:37:42
Cest malheureusement avec le Pitch shifter que tu peux faire ça sur cette machine
jai essayé cela avec des Lexicon, et cest entre autres la que tu vois pourkoi lexicon coute cher...
essaies qd meme avec le bloc d'effets de ce roland