Sujet de la discussionPosté le 14/07/2004 à 19:45:42Précision des fadres motorisés
Salut les possesseurs du VS2480. J'envisage l'achat de la VS2400 et ce week end j'ai eu l'occasion de bricoler un peu la bête ds un magasin de zic en démo.
La seul remarque négative que j'ai trouvé c'est que la motorisation des faders me semblait un petit peu impécise : lors d'un retour à une position fixe (début chanson) certains bougeaient en encore par petites secousses pendant 1/2 sec alors que les autres étaient déjà stabilisés...
Puis lors de la mise à zéro (-60db...) yen avait un qui n'était pas au même niveau que les autres (1 ou 2 mm +haut..)
Vu que la bécane était en libre démo , elle sembait avoir été pas mal trituré, ce qui explique peut être qu'elle était très fatiguée... voir que les faders avaient pris du COCA sur la gueule...
Reencontrez-vs les mêmes comportements avec votre 2480 ? ou bien c'est l'engin qui était fatigué...
Merci pr vos eclaircissements !
Anonyme
718
2Posté le 14/07/2004 à 20:10:28
Non ils s'alignent parfaitement chez moi, et pourtant je l'ai eu d'occasion. Mais c'est vrai que dans les magasins, ils sont à la merci des gens pas toujours délicats, ceci explique peut-etre cela. Donc voila si ça peut te rassurer.
Merci cela me rassure...je me doutais bien qu'en libre service, ya bien king kong et ses
pots qui ont du l'essayer...un peu comme les portables ds les gdes surfaces...
Salut à toi...
Les faders qui bougent encore un chouia ...c'est pas trop grave...ils se calent sur une fréquence de base...puis au 10e...etc jusqu'à la fréquence pré-programmée...
Le mien fait ça...je n'ai pas de souci...
Par contre, la position initiale des faders ( ex: sur la tranche input ) doit être régulière...Si tu vois des différences de niveaux dans la positions des faders...attention la machine a quelques heures de vol, & là je ne sais pas si ça peut engendrer des pbs pour la suite...
Bye
Al.