Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 12:19:13disque dur externe scsi
Salut,
je n'arrive pas à faire reconnaitre le disque par le vs, il y a t il une procédure spécifique ?
gravcool
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 29/03/2012 à 17:16:44
bonjour, j'ai le meme probleme que vous. avez vous trouvé une solution?
merci
francois
0
gravcool
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 29/03/2012 à 17:17:53
bonjour, j'ai le meme probleme que vous, abez vous trouvé une solution?
merci
francois
0
Anonyme
112
4Posté le 29/03/2012 à 19:40:31
Bonsoir,
j'ai fini par régler mon problème. Mais je ne me rappelle plus exactement comment , cela remonte à quelques mois déjà.
En fait j'ai essayé toutes les possibilités avec les petits cavaliers sur le disque lui même. Le moteur du disque ne se mettait pas en route avec l’amorçage SCSI donc il faut mettre le cavalier sur la position qui fait tourner le disque dés qu'on allume le boitier du disque.
Cela fonctionne mais la vitesse est celui d'un IDE donc pas très rapide.
Bonne continuation
0
gravcool
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 30/03/2012 à 09:19:22
ok, merci ricu, je crois que je vais y passer du temps mais je vais y arriver.