Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-840 EX
Photos
1/38
Roland VS-840 EX

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet panne sur vs 840 ex

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 3 followers
1 panne sur vs 840 ex

bonjour pourrait on me renseigner?   je possede un vs 840 ex   il me coupe la lecture et l enregistrement (drive buzy)  sur les zip 250 mb et 100 mb   merci pour la reponse   signe kev195

2
Salut!

Déjà, N'utilise pas les zip 100 Mo, ils sont plus lents que les 250, et du coup ont plus de chance de faire des coupures. As-tu essaye avec un disque 250 neuf (si ça existe encore!) ou bien fraichement formate? Des fois, ce genre de panne apparaît quand le disque est trop fragmente. Du coup, un formatage pourrait régler le problème peut-être. Si ça ne résout pas ton problème, j'ai peur que ça soit quelque chose de plus grave, comme un problème mécanique du lecteur...
3

merci   mais je ne sais pas si on trouve encore des 250 m o   je vais essayer de reformater  bonne soiree signe  kev195

4

J'ai déja eu ce problème, soit tu as trop de coupure et d'édit sur tes piste, tu peux faire un song optimise pour améliorer les chose, sinon moi mon lecteur avait rendu l'ame, et la même problème "drive busy" je l'ai changé a remarche...

si tu n'arrive pas a résoudre ton PB n'hésite pas a me contacter en MP

 

Un musicien, un instrument, une pièce....

5


merci bcp a toi   je vais essayer song optimise  bonne soiree    kev195icon_lol.gif