Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-880 EX
Photos
1/53
Roland VS-880 EX

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Recording repete

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
1 Recording repete
VOILA JE CHERCHE UN MULTIPISTE CAPABLE D ENREGISTRER EN GROUPE (3 GUITARES, 3 CHANTS, BATTERIE ET SAMPLER); LE ROLAND VS880EX OU VS 890 ( C KOI D AILLEURS LA DIFFERENCE ?) :??: POURRAIT VIA UNE MIXETTE SUFFIR MAIS JE NE VOIS QUE 6 ENTREES (BIZARRE POUR UN 8 PISTES SIMULTANEES), L ENTREE RCA EST ELLE UNE 7 EME PISTE ?
SINON LE YAMAHA MD8 FERAI PEUT ËTRE L AFFAIRE MAIS EST CE QUE LA QUALITE EST AUSSI BONNE SUR MINI DISC ? :???:
QUELQU UN PEUT IL M ECLAIRER ?
2
Salut,
il y a 6 entrées analogiques , la 7 et la 8 correspondent aux entrées L/R numériques optique ou coaxial (perso je les ai jamais utilisées en entrée, que en sortie pour exporter sur l'ordi)
attention si je me souviens bien il y a un nombre de pistes limitées en ecriture (4, 5 ou 6 ?? je sais plus....)
je ne connais pas le md8 mais je crois savoir que l'enregistrement sur md est compressé donc automatiquement perte de qualité
pour enregistrer un petit groupe et faire des maquettes c'est pas mal, c'est vrai qu'il a un bon son!! cad chaud et coloré
voili voilou
a+
3
Il paraît que le VS880EX est très chiant pour faire le mix, qu'en pense tu ? :???:
4
Je ne sais pas je fais le mix sur pc dans cubase