Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland VS-880 EX

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VS-880 EX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 128,00 €

First one :)

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 337 vues
  • 2 followers
First one :)
Aba...y'a pas grand monde qui bosse encore sur vs880...pourtant ça marche bien...

youhou ?...
:D:
c clair mais bon ca fait un bout de temps que je l ai achete a l origine c t pour faire des mix tape
c dans les vielles casseroles qu ont fait la meilleur soupe mais bon c clair faut se mettre a la page mais 1500 euros ca fait un peu mal donc j amorti

Sonata
Il est bien cet enregsitreur ????????? paske je v surment lacheté!!!!!!!!!! c cool!!!!!! 6 entré pour un 8 pistes numérik sa démonte!!!!!!!!! et puis avec ttes les fonctions sa peut ke maprendre d trucs par rapport o 4 pistes analogik tascam.....
Mon groupe vient d'enregistrer sa première démo avec le VS880, et ça s'est très bien passé, en tout cas pour les prises sons. Le mix reste à faire, je vous tiendrai donc au courant!
Ce sujet est vieux, mais pour ceux qui souhaitent encore travailler sur un VS-880EX et qui n'ont pas pu mettre la main sur un manuel en français, une seule adresse pour le trouver au format pdf :
https://www.rolandce.com/downloads/license-F.asp

:bravo: