Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland VS-880
(6)
Déposer un avis

Argus du Roland VS-880

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VS-880 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 130,00 €

Ou trouver actuellement les disques durs de remplacement pour le VS-880 ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 484 vues
  • 2 followers
Ou trouver actuellement les disques durs de remplacement pour le VS-880 ?

Bonjour
La question est dans le titre, je viens d'achetter un VS-880 mais il est sans disque dur !
Comme je voudrais pouvoir enregistrer avec, sans pour cela brancher obligatoirement un boitier externe, j'aimerais bien trouver un disque dur qui s'adapte au VS-880 !

J'ai déjà achetté un disque dur  IDE 2'5 mais le plot de branchement est plus large que celui du VS-880 !
Si ces disques durs sont introuvables, ou pourais je trouver des adaptateurs pour carte flash ou autres ?
Le problème est de trouver un adaptateur ou un cordon dont l'un des bout s'adapte au branchement du vs-880 qui semble être périmé ! (C'est agacant d'ailleurs cette manie des constructeurs de changer sans cesse les standarts !)

Sur un autre sujet il y avait un lien avec une liste de matériels compatibles avec le VS-880 mais le liens est périmé, si quelqu'un a eu la bonne idée de copier la liste je suis intéressé !
Merci
Bonjour
As tu résolu ton pb ? Comment ? Cette question m’intéresse aussi.
Bonjour
En fait non, j'ai continué à travailler en externe, du coup je suis passé depuis un moment déjà sur un Korg D1600 MK2.
D’accord. Si quelqu’un peut m’aider sur cette question ? Quel matériel acheter ?
Bien à tous.