Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-880
Photos
1/99
Roland VS-880

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Ou trouver actuellement les disques durs de remplacement pour le VS-880 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 219 vues
  • 2 followers
1 Ou trouver actuellement les disques durs de remplacement pour le VS-880 ?

Bonjour
La question est dans le titre, je viens d'achetter un VS-880 mais il est sans disque dur !
Comme je voudrais pouvoir enregistrer avec, sans pour cela brancher obligatoirement un boitier externe, j'aimerais bien trouver un disque dur qui s'adapte au VS-880 !

J'ai déjà achetté un disque dur  IDE 2'5 mais le plot de branchement est plus large que celui du VS-880 !
Si ces disques durs sont introuvables, ou pourais je trouver des adaptateurs pour carte flash ou autres ?
Le problème est de trouver un adaptateur ou un cordon dont l'un des bout s'adapte au branchement du vs-880 qui semble être périmé ! (C'est agacant d'ailleurs cette manie des constructeurs de changer sans cesse les standarts !)

Sur un autre sujet il y avait un lien avec une liste de matériels compatibles avec le VS-880 mais le liens est périmé, si quelqu'un a eu la bonne idée de copier la liste je suis intéressé !
Merci
2
Bonjour
As tu résolu ton pb ? Comment ? Cette question m’intéresse aussi.
3
Bonjour
En fait non, j'ai continué à travailler en externe, du coup je suis passé depuis un moment déjà sur un Korg D1600 MK2.
4
D’accord. Si quelqu’un peut m’aider sur cette question ? Quel matériel acheter ?
Bien à tous.