Sujet de la discussionPosté le 09/10/2009 à 21:12:46Ou trouver actuellement les disques durs de remplacement pour le VS-880 ?
Bonjour La question est dans le titre, je viens d'achetter un VS-880 mais il est sans disque dur ! Comme je voudrais pouvoir enregistrer avec, sans pour cela brancher obligatoirement un boitier externe, j'aimerais bien trouver un disque dur qui s'adapte au VS-880 !
J'ai déjà achetté un disque dur IDE 2'5 mais le plot de branchement est plus large que celui du VS-880 ! Si ces disques durs sont introuvables, ou pourais je trouver des adaptateurs pour carte flash ou autres ? Le problème est de trouver un adaptateur ou un cordon dont l'un des bout s'adapte au branchement du vs-880 qui semble être périmé ! (C'est agacant d'ailleurs cette manie des constructeurs de changer sans cesse les standarts !)
Sur un autre sujet il y avait un lien avec une liste de matériels compatibles avec le VS-880 mais le liens est périmé, si quelqu'un a eu la bonne idée de copier la liste je suis intéressé ! Merci
sempai14
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/04/2020 à 17:31:40
Bonjour
As tu résolu ton pb ? Comment ? Cette question m’intéresse aussi.