Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-890 HD
Photos
1/2
Roland VS-890 HD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Probleme de disque dur

  • 9 réponses
  • 1 participant
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de disque dur
:(( au secour !
  • j'ai un enregistrement de concert sur vs890 ...
  • ~1h20 en 6 pistes ...
  • la song fait 850Mb (il me reste 5Mb sur IDE:0, RT=3'01.2) ...
  • le backup sur CD plante systématiquement ...
  • si je fait un DriveCheck, c'est Ok ...

  • j'ai voulu copier la song sur IDE:1 (RT=540'12.3) pour découper le morceau en qq chose de plus petit, et le backuper en petits morceaux ... ça a planté, j'ai eu un message "emergency error" à RT=473'12.0 ...
  • pourtant si je regarde la list des songs, je n'ai que la song001 (1Mb) sur IDE:1 ... et il m'affiche quand même RT=473'12.0 sur IDE:1 ...
  • si je fait un Song Optimize, j'ai le message "unformated disk" ...
  • si je fait un drive check sur ide:1, il m'a affiché "now working" pendant 20 minutes ...
  • j'ai voulu éteindre, j'ai réobtenu transitoirement un message "unformated disk" ... et il m'affiche "please wait" depuis dix minutes ...

    :((( :(((

    je craint le pire :(
    2
    :??: bon, j'ai finalement éteint "en force" le vs890 ... j'arrive à le rallumer ... à joueur les songs qui sont dessus ... j'ai même pu backuper une compo en cours ... j'accéde à IDE:1 et son RT est bien de 540' ... j'ai eu super peur ! :??:

    :( par contre, j'ai aucun moyen de backuper mon concert de 850Mb ... quelqu'un aurait une idée ... un truc pour copier juste une portion de song et faire une backup par petits bouts jusqu'à ce que je trouve la chanson dans la song qui contient l'erreur qui vérole l'ensemble ... :((

    :idee: grand concour de sauvetage ! à vos idées ! :aime:
    3
    :(( uuuuup !!!

    :???: personne ne connaitrait une astuce spéciale roland/vs* qui permettait de recopier juste un fragment de song ?

    :((( j'ai un un concert jeudi et j'aimerais faire de la place ...
    :((( sans balancer ce concert (juin 2003) que je n'ai pas pu backuper ...

    :aime: svp !
    4
    :clin: UP !!
    5
    :((( comme j'avais pas de solutions, j'ai balancé mes ~1h20 (850Mb) du concert de juin pour faire de la place ...
    :D: j'ai enregistré 4 sets de ~40minutes chacun (~4x450Mb) ...
    :((( et j'arrive pas à les backuper non plus !!!

    :non: j'en arrive à la conclusion que c'est peut etre pas des emplacements defectueux sur le DD ... il aurait pas pu enregistrer dessus ?

    :???: Et si c'était la taille de la song ? Quelqu'un aurait entendu parler d'une limitation des backups sur CD selon la taille de la song ?
    6
    :aime: upupupup !
    7
    J'ai envoyé pls appels au secour à la hotline Roland ... tj pas de réponse depuis le 24/11 ... 1 semaine :(( !!!

    upupupupupupupupup !!!!

    :???: Et si c'était la taille de la song ?
    :???: Quelqu'un aurait entendu parler d'une limitation des backups sur CD selon la taille de la song ?
    8
    UP!
    9
    :((( up ...
    10
    Up !