Travailler bras tendus en avant à longueur de journée n'est pas envisageable. C'est extrêmement fatigant et engendre des douleurs posturales dans les bras et les épaules.
Dans la société ou je travaille nous avons du supprimer tous les PC tactiles et de plus, il fallait prévoir le produit et le chiffons pour nettoyer en permanence les écrans qui deviennent vite dégueux.
C'est à peu près aussi ergonomique qu'une souris sur un smartphone!
Cam@tose je suis d'accord à avec toi, mais si on fait joujou 1 ou 2 fois par semaine et juste le temps de faire son mix, ça vaudra bien une sceance de sport
Travailler bras tendus en avant à longueur de journée n'est pas envisageable. C'est extrêmement fatigant et engendre des douleurs posturales dans les bras et les épaules.
Dans la société ou je travaille nous avons du supprimer tous les PC tactiles et de plus, il fallait prévoir le produit et le chiffons pour nettoyer en permanence les écrans qui deviennent vite dégueux.
C'est à peu près aussi ergonomique qu'une souris sur un smartphone!
sur les écrans je suis d'accord. sur le coté mal au bras ben le gauche j'ai été opérér du coup faut encore attendre un peu mais sur le bras droit aucun problème.