Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDM-X4
Photos
1/31
Sony MDM-X4

Sujet Recherche utilisateurs MDM-X4

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 300 vues
  • 3 followers
1 Recherche utilisateurs MDM-X4
Bonjour à tous ! :clin:

Comme l'indique l'intitulé je recherche des utilisateurs du multipiste MDM-X4 de chez Sony.
Pour échanger des astuces et infos à propos de cette machine.
Sur le site du constructeur il n'y a pas ou plus d'info sur ce produit :(((
Prière de bien vouloir me répondre de sorte que je puisse trouver une issue à ce problème :oops:

Merci :8)


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
2
Salut,

Je viens de créer le produit sur Audiofanzine, d'ajouter la photo et de déplacer ce post dans le mailing-forum correspondant. En espérant que cela attirera les utilisateurs de cette machine !

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Merci à toi Psycom :bravo:


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
4
Merci AL X,ca fait plaisir de voir que l'on est pas le seul à avoir utilisé une machine aussi bien conçue :bravo:


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
5
Désolé si tu n'as pas de nouvelles. J' ai été utilisateur mais j'ai changé car je voulais plus de pistes et des entrées sorties numériques, mais j'étais très content de mon Sony, dont le look en plus était génial.

Ci-dessous le lien vers le banc d'essai du Sony par le magazine britannique Sound on Sound, quand il était sorti en 97 à toutes fins utiles :

http://www.sospubs.co.uk/sos/1997_articles/feb97/sonymdmx4.html
6
Bonjour aussi ! je débarque et possède depuis 97 ce multipiste SONY :D:
J'ai déjà une première question :(((
Le système de lecture/ecriture de mon MDM-X4 donne de gros signes de faiblesses :

1) tres difficile d'enregistrer sur 4 pistes
2) difficile de lire les MD DATA au même format

Moralité : qq"un(e) pourrait il/elle me dire OU pourrais je trouver cet élément. j'ai démonté mon MDM et la pièce est tres facile à changer :clin:

So long !

Jazzistikement
7
Jael
Téléphone à la Hotline Sony au 0155904109
Normalement un technicien Sony sera à même de résoudre ton problème. :clin:


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
8
Mais pourquoi donc n'y avais je pas pensé ? :oops:
Mis à part cela, ce 4 pistes est tres bien conçu ! Jusqu'à présent je l'utilisais connecté au QY700 de Yamaha vie ses ports MIDI :P:
Le rêve pour un bassiste !
Depuis j'ai "monté" un multipiste audio DtD sur mon PC avec une carte Creative Audigy et un petit soft pas cher pour le DtD .. et biensur mon fidèle QY700 !

Let's groove et à bientot
:8)
9
Je suis content de voir que vous tous aussi content que moi de votre mdmx4
depuis 1997 je n'ai eu aucun prob avec si ce n'est que le message blanc disc sur certain MD data .

En tout c une belle becane qui ne souffre pas trop du temps qui passe, de plus que je le transporte en repet et que je bosse avec quasi 3 fois par semaines avec ...et il n'a pas bronché!

ou puis le faire reviser pour un nettoyage contre les poussières ? peut etre origine du message d'erreur...
10
Heureux de te compter parmis la dream team :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™