Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDM-X4
Photos
1/31
Sony MDM-X4

Sujet Problème de toc reading?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 275 vues
  • 2 followers
1 Problème de toc reading?
Salut à tous,
voila, je possède un MDM-X4 sony dont je suis dans l'ensemble satisfait sauf qu'il lui arrive assez fréquement de se bloquer lorsque j'insère un MD (il reste sur le message TOC READING). pensez vous qu'il sagit du lecteur, des md ou bien encore de la technologie qui n'est pas 100% fiable ? si vous avez rencontré ce problème est que vous avez une solution, merci de m'en faire part. A+
2
Bonjour !
J'ai aussi un MDM-X4 avec le meme problème depuis .. depuis assez longtemps. Cela vient du bloc lecture qui va bientot être incapable d'enregistrer en 4 pistes etc etc. Il faut changer ce bloc au bout de qq années. Je ne l'ai pas encore fait mais apes avoir téléphoné à la hot line SONY, c'est encore possible. Par contre ce n'est pas SONY France qui prend en charge ce type de réparation mais une boite sur Paris dont je ne connais pas le nom.
Bonne journée !
3
Salut
cela coute cher de changer le bloc ???
est il utilisable quand meme sans le changer ou est il completement inutilisable???

merci.
4
Salut a vous moi

:furieux: aussi g le meme prob
apparament les minidisc pleins puis effacés sont quand memes bourrés de donnée c pas reelemnt effacé :??:

:non: c la tech MD qui merdouille , le toc reading moi aussi bug et en plus des fois mon MDMX4 me dis que g un blank disc alors que c mon disc que je viens d'enregistrer en repet avec mon groupe !
un reboot ( on eteint et on rallume ) et ca y est ca remarche...
une utilisation plutot ambigue ... non?

:P: quoi qu'il en soit merci pour l'info du bloc mais où faire reviser mon MDMX4? :???:
5
Ouais c'ets clair ou est cette boite ? car apparemment j'ai le même problème mais bon est ce vraiment si contraignant ?