Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam 788
Photos
1/10

Message 'no memory'

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message 'no memory'
Salut,

Quand j'essaie d'enregistrer ou d'éditer des pistes sur une des chansons que j'ai enregistré sur le 788, le message 'No memory' apparait et il n'est plus possible de rien enregister. Je ne sais pas vraiment à quoi correspond ce message, mais en tout cas il y a encore beaucoup de place sur le disque dur, le problème ne vient pas de là. La chanson en question n'est pas bien grosse, elle doit faire environ 300 MB ; j'ai enregistré beaucoup d'autres chansons sur le 788 et je n'ai pas eu ce message (même pour des chansons assez grosse, environ 700 MB). Donc je ne sais pas d'où viens le problème (j'ai fais le delete unused, mais ça ne change rien). :furieux:
Est-ce que quelqu'un sait comment je dois faire pour que ce message n'apparaisse plus et que je puisse à nouveau enregistrer sur cette chanson??
2
Lorsque tu vas dans la rubrique cdr, combien te reste il de place sur ta "partition".
3
Il reste beuacoup de place, j'ai même essayé d'enregistrer lorsqu'il restait plus de 2000 MB sur la partition mais ça ne changeait rien. J'ai aussi essayé de copier la chanson sur une autre partition du disque, mais le message 'No memory' apparaît toujours!