Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Sujet Et les pistes virtuelles ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et les pistes virtuelles ?
Bonjour,
Cette machine n'a pas l'air mal du tout :aime: par contre, je n'ai pas vu dans les différentes descriptions si il y avait des pistes virtuelles associées à chacune des 8 pistes..
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ? :lol:
2
Salut,

Y'en a pas :volatil:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3
Salut, merci pour l'info..Grosse lacune quand même :oo: :8O:
4

Citation : Grosse lacune



Oui, faut voir l'utilisation...

Perso, ça ne me dérange pas.

La "philosophie" de Tascam derrière l'engin, c'était d'avoir un appareil aussi simple d'utilisation que possible et qui ressemble aux 4 pistes à cassettes dans leur fonctionnement, dont acte.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
5
Ba c'est quand même bien pratique, et j'ai l'impression (peut être que je me trompe hein...) que n'importe quel studio numerique le plus basique soit il possède qq pistes virtuelles..
En tout cas, pour moi, si ce n'est pas fondamental, c'est quand même un gros plus ...par rapport à l'analogique (j'enregistre encore sur un bidule à k7, un tascam 424 MKIII :oops: )

Il a fait son temps :bravo:
6
L'absence de pistes virtuelles est je pense son seul défaut.

C'est un sympathique petit appareil, très facile à utiliser.

Je te le recommande, si l'histoire des pistes virtuelles ne te rebute pas :mrg:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
7
D'ac o d'ac.. J'ai justement crée un autre thread où je parle du BR900 Cd qui n'a pas l'air mal non plus, mais pour 100 € de plus..J'avoue que je me tate :mdr: :mdr:
8
Je ne connais pas le Boss, mais je me demande à quoi peut bien servir un graveur cd quand tu peux faire du back-up sur ordi avec un cable usb...et graver depuis ton ordi.

Ensuite, je vois que tu as la dr 880, alors la bar intégrée ne te servira sans doute à rien...

Ensuite, le fait qu'il fonctionne avec des cartes compact flash est un inconvénient par rapport à un dd intégré, je connais un peu le fonctionnement, ayant possédé un Fostex Mr8 et c'est plus contraignant à l'usage qu'un bon gros disque dur de 35 gigas...

Je n'ai pas d'action chez Tascam, je te livre juste mes impréssions, le boss doit sûrement être sympa, mais plus orienté sur le nomadisme.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
9
C'est clair que la bar intégrée ne me servira à rien..De même que les effets COSM qui sont sont aussi intégrés à la DR880...

Bref...en tout cas ton argumentation ne m'a pas laissé insensible.. :8) :bravo:
10
Pas de quoi :boire:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"