Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Pour 100 € de plus, faut il acheter le Boss BR900 CD ?

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 485 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour 100 € de plus, faut il acheter le Boss BR900 CD ?
Ba oui, il a pas l'air mal le boss BR900 Cd, avec son graveur de CD, ses effets, son kit de mastering, j'en passe et des meilleures... :(((

Alors vous en pensez quoi ?? :D:

A+
Eric
2
Un p'tit UP pour la route :D:
3
:???: Quest ce que c'est que ce commentaire bidon et sans fondement car le boss est purement orienté joujou guitare et sans aucun interet pour un musicos non guitariste.
4
Et qu'on s'enregistre sur carte mémoire et non disque dur !!
5
Pour ma part, j’’ai hésité un moment avec le br 1200 qui la, ressemble plus a un enregistreur multipiste.
Avec des plus comme un disque dur et des effets venants des gt6.
Nous nous aventurons alors, vers des prix qui ne se justifie pas qu'avec un logo boss
. :clin:
6
J'ai pas capté t'as pris quoi finalement ?
7
Le dp01 fx
8
Question toi qui en as un : le métronome interne s'entend ou il faut un appareil midi externe ?
que penses tu de la qualité des préamp intégrés ??
9
Le metro ne s'entend pas, ca passe par le midi.
Pour ce qui est des préamps et sans rentrer dans des débats matos, je les trouve bons et j'ai au final ce que j'y entre(avec bien sur ,une écoute moniteurs sur le dp).
10

Citation : Quest ce que c'est que ce commentaire bidon et sans fondement car le boss est purement orienté joujou guitare et sans aucun interet pour un musicos non guitariste

T'es gentil comme garçon, mais je joue de la gratt' et de la basse, alors le BR900CD m'interresse aussi, tu vois.
Et puis, je ne cherche pas à plébisciter Boss, je me pose juste la question..
Sans ça, t'en es content du DP01 ?