Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2005 à 23:28:27Un cadeau pour chanteur amateur?
Je souhaiterai offrir à ma femme,qui adore chanter, un "outil musical" sur lequel on devrait:
pouvoir brancher un ou 2 micro + une entrée ligne (pour brancher une chaine
hifi ou lecteur mp3) et pouvoir enregistrer le tout sur CD ou carte
memoire.. evidemment pouvoir ecouter ds un casque la sortie son..
est ce que vs pensez que cet outil repond bien à mes besoins?
je n'ai aucune competence en musik, donc si vs pouviez m'aider..
merci.
morguish
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/01/2006 à 13:43:37
Oui et non le probleme c est que le tascam DP01 est surtout concu pour les musicien ,pour le chant il fo importer les instrumental sur le DD ce que est assez compliquer au niveau format car il fot les convertir avec sony sound forges et les exporter sur le tascam.en wave mono 16 bit 44hz.c est asser compliquer et ca prend pas mal de temps et ensuite il faut enregistrer la voix et masteriser le tout.Fot etre patien et avoir un minimum de connaissance en informatique.ou sinon si elle est soliste directement connecter l'instrumentale sur l'entrée jack en facade et enregistrer en directe voix et instru et ensuite masteriser et envoyer vers un graveur via les sortie rca ou autre.jespere que ca taidera un peu!!!