Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Ou trouver ce dp01 fx/cd? et q'l magasin sérieux pour passer commande?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou trouver ce dp01 fx/cd? et q'l magasin sérieux pour passer commande?
Ils en ont en stock.

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-185515.html?sn=b452cd9cf159dc291c9395848ade0836

Mais si t'as un ordi avec graveur, tu peux te passer du cd sur le tascam, avec une prise usb 2, hop, tu grave sur l'ordi.
Manu
2
Thomann, tu peux y aller, c'est super connu et sérieux, pis moins cher qu'en France normalement.
Manu
3
Hello.Pour celui qui a le temps et un peu d'économie, je lui conseille de faire un mini-trip à cologne (2jours/1nuit).La ville est très chouette mais surtout on y trouve l'hypermarché de la musique, à savoir le Musicstore. On pourrait y déambuler durant des jours. Le service est sympa et les prix sont inégalables par rapport à la belgique et je suppose la france. Le tascam avec graveur m'a couté 580euros en octobre 05 (si mes souvenirs sont bons). J'ai hésité pour les enceintes (alesis, behringer,..) et je suis sorti avec 2 ESI (marque que je ne connaissais pas mais dont le prix 200euros était très interessant). Via le net il est possible de recevoir gratuitement le catalogue : la bible :8O: