Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

J'arrive pas a enregistrer une 3 eime piste? comment fais t'on?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas a enregistrer une 3 eime piste? comment fais t'on?
Salut,
j'ai recu hier mon dp01 fx...
ce matin j'ai commencé a enregistrer...
alors j'enregistre la première piste ensuite j'écoute au casque la première piste en même temps j'ai armé la 2 eime et ca marche je refais la même chose pour la 3 eime et ca va pas!!! dans l'écran le niveau ne marche même pas donc y'a un truc!!!?
la 1 et 2 le vu metre de l'écran marche ! mais la 3 a moins de faire une autre main d'oeuvre (je suis peu etre présseé je vais me concentrer sur la manuel :clin: )
2
Bon j'ai pigé avec des essais on arrive a tout pour enregistrer la piste 3 je dois armer la piste 2 (c bizarre quand même!) mais bon ca marche donc si:

conclusion:j'enregistre la piste 1 ensuite la 2 et pour la 3 je selectionne la 2 et 3 pour enregistrer la 3 ensuite pareil pour la 4 je selectionne la 2 et la 4 et ainsi de suite pour l'instant j'enregistre avec un sm58 sur mon tascam dp01 fx... a+

par contre quand j'enregistre la piste 1 ex:guitare la 2 le chant et si j'enregistre la 3 ex:harmonica et bien dans le casque j'entend que la piste 1 (guitare) et pas la 2(harmonica) bizarre (c 'est pour entendre peu etre qu'une piste pour la base!!!?

enfin je le découvre :clin:
3
Je te conseille de relire le manuel pour voir comment on assigne les pistes par rapport aux entrées...
4
As-tu pensé a désarmé les pistes 1 ou 2 ( asign off)avant d'armer la troisième ?( on ne peut armer que deux pistes ensemble
5
Pas oui justement pour enregistrer la 3 je suis obligé d'armer la précèdente c'est a dire la 2 et ensuite ca marche pour enregistrer la 3 et ainsi de suite...
armer la 2 pour enregistrer la 4!!!
c'est bizarre... je vais bosser dessus je verrai demain...
merci pour vos infos. :clin:
6
Bizarre est ce que tu arme tes pistes avec le bon bouton ASIGN ? sinon je vois pas
7
C'est bon ca marche c'est une petit erreur de ma part il faud désarmer la 1 et 2 merci les amis (tu avais raison titandtit!) j'avais oublier de désarmer
encore merci je me dépèche de travailler...
ma guitare sonne super bien en entrée electro... mieux qu'un micro de repiquage...