Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Sujet Pensez vous que le t-bone sct700 peu donner un super son comme micro a lampe!?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pensez vous que le t-bone sct700 peu donner un super son comme micro a lampe!?
Sans devoir acheter un préampli a lampe etc... pensez vous que le son puisse déja etre d'une bonne qualité?
:D:
ou alors prendre un transtor mais prévoir encore un bon préampli a lampe :fache:
2
C'est deja un tres bon micro, pas cher de plus.
Pour le preampli, ben c'est comme le micro, plus tu paie plus ta de la qualité ou un son different. C'est a toi de voir se qui te plait...
Essaye deja avec les preamp de ta table, si sa te satisfai pas, cherche un bon preamp.
3

Citation : Pensez vous que le t-bone sct700 peu donner un super son comme micro a lampe!?


:nawak: :noidea: :furieux: :fache2: :???: :non: :??: :oops: :8O: :oo: :| :pong: :surpris: :ptdr: :violent: :beurk:

Tout dépend de tes références en matière de "super son"...
As-tu déjà eu le bonheur d'entendre un micro à lampe haut de gamme ?
As-tu un élément de comparaison ?
Si tu n'en as pas, ça pourras faire l'affaire.
Sinon : :non:

Faut pas rêver !
C'est pas QUE par snobisme si des mecs sont prêts à foutre jusqu'à 10.000€ dans un micro à lampe vintage. :clin:

Idem pour les preamp : Neve, Tubetech, Chandler et consorts ne sont définitivement pas à portée de tir pour ce genre de preamps "intégrés".
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!