Hdd read busy
- 9 réponses
- 3 participants
- 991 vues
- 2 followers
mattlask
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2006 à 12:02:54Hdd read busy
Salut,
j'ai le dp01fx depuis qqs mois, et là je rencontre un méga problème. Il se met à planter dès que j'y met un peu trop d'infos. Genre, il se bloque au beau milieu de l'enregistrement d'une quatrième piste...pourtant, j'y fait rien d'extraordinaire, un click, une guitare, une voix, une seconde voix, et bam !! hdd read busy, please switch off !!
Est ce que qqn a déjà rencontré ce pb, je ne trouve pas la solution dans le manuel... please help !!
j'ai le dp01fx depuis qqs mois, et là je rencontre un méga problème. Il se met à planter dès que j'y met un peu trop d'infos. Genre, il se bloque au beau milieu de l'enregistrement d'une quatrième piste...pourtant, j'y fait rien d'extraordinaire, un click, une guitare, une voix, une seconde voix, et bam !! hdd read busy, please switch off !!
Est ce que qqn a déjà rencontré ce pb, je ne trouve pas la solution dans le manuel... please help !!
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 18/05/2006 à 12:13:07
Tu as regardé si tu ton disque dur est plein?
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
mattlask
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 18/05/2006 à 12:50:58
Ben oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi, alors, j'ai tout effacé ce que j'avais stocké, mais, pareil...
Anonyme
3431
4 Posté le 18/05/2006 à 23:47:12
Ton jeu doit être trop rapide, à défaut des gonzesses, c'est les pistes que tu rends dingues.
Non sérieusement, n'attend pas notre 1ere partie de Septembre pour donner ton tascam à un mec dans le besoin, manifestement, la machine n'arrive plus à suivre...(tiens c'est un peu comme si un bassiste se faisait mal au poignet à 3 semaines de la première...)
M'enfin bon, moi ce que je ferais, c'est updater ton tascam avec un version plus recente de son systeme interne....(si il y en a un)
Non sérieusement, n'attend pas notre 1ere partie de Septembre pour donner ton tascam à un mec dans le besoin, manifestement, la machine n'arrive plus à suivre...(tiens c'est un peu comme si un bassiste se faisait mal au poignet à 3 semaines de la première...)
M'enfin bon, moi ce que je ferais, c'est updater ton tascam avec un version plus recente de son systeme interne....(si il y en a un)
Hors sujet : T'as du courrier...
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 19/05/2006 à 12:07:05
Remmene le,moi j'ai le disque dur qui a laché au bout de 2 semaines,n'attend pas que ca t'arrive..
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
mattlask
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 19/05/2006 à 12:36:37
J'ai bien peur aue ça vienne de là en effet, le pb, c'est qu il vient des states, et je compte pas le renvoyer là bas pour faire fonctionner la garantie, je t'explique pas le binz... comment as tu fait pour changer ton disque dur, et conbien ça ta couté ? Les boooooooooooulles !!
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 21/05/2006 à 23:19:29
Moi ca a été gratos,le miens etait sous garanti , recherche un revendeur tascam , a troyes par exemple y'a Megahertz qui revend Tascam et tu peux le rapporter,de toute facon je crois que le SAV se trouve en belgique que tu l'ai acheté au etats uni , etc..., si c'est pas un truc tombé du camion tu auras pas de soucie.
mattlask
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/05/2006 à 09:39:29
Ok, merci beaucoup pour l'info, je vais voir comment je peux faire fonctionner la garantie, en tout cas, si ça vient de là, je suis vraiment dégouté, c'est un gros point faible de cette machine, je déconseille à quiconque d'acheter cet appareil, si c'est pour retomber dans le mm cas de figure que le mien...autant investir sur un truc plus solide !! gros défaut de fabrication !! c'est sûr qu'à ce prix là il faut pas non plus s'attendre à une merveille de technologie moderne, mais au moins à un truc qui fonctionne bien !! grrrrrrr, je bouillonne, mais bon, je m'en remettrai.
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 22/05/2006 à 12:29:02
Apparement nos cas sont isolés ,je n'ai jms vu quelqu'un d'autre avant se plaindre des disques dur et faut dire que depuis que mon disque dur est changé , ca tourne superbement bien.
- < Liste des sujets
- Charte