J'ai le DP01 et d'apres ce que j'ai entendu sur les effets du FX ,vaudrait mieux pour toi acheter un DP01 et a coté un rack d'effet.Pour ce qui est de l'alim fantome, bah y'en a de pas cher et qui sont pas mal.Enfin apres c'est a toi de voir ;) Mais sinon a part les effets,c'est une machine qui fais du bon tres bon travail pour son prix,pas de souffle ( pour moi , apres je sais pas pour les autres ) et tres facile a utiliser , le manuel ne sert presque a rien...
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/06/2006 à 17:23:34
Je trouve que les effets sont pas terrible! mais c'est une trés bonne machine surtout en utilisation " ca c'est important pour ne pas perdre de temps car principalement c'est de travailler son instrument" ensuite l'enregistrement...
Salut, les effets sont "en effet" pas géniaux hormis la réverb qui est carrément superbe elle. (et c'est carrément indispensable !) A noter : les effets se mettent pendant les enregistrements de piste, et on ne peux pas bidouiller les effets piste par piste ensuite ...ca c'est le point pas terrible , du coup mes pistes je les travailles sur PC et j'enregistre sans effet ... et donc du coup je vends ma DP01FX car je passe mon temps a faire des transferts de fichier (ca marche tres bien) ICI pas chèèère !!