Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Sujet DP01 ou DP01FX

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DP01 ou DP01FX
La seule différence c'est le multi-effet ? est-ce qu'il justifie la différence de prix ?
2
Le multi effet c'est de l'entrée de gamme , par contre il y a une alimentation phantom pour les entrées XLR, qui n'est pas implémentée sur le DP01.
3
4
J'ai le DP01 et d'apres ce que j'ai entendu sur les effets du FX ,vaudrait mieux pour toi acheter un DP01 et a coté un rack d'effet.Pour ce qui est de l'alim fantome, bah y'en a de pas cher et qui sont pas mal.Enfin apres c'est a toi de voir ;) Mais sinon a part les effets,c'est une machine qui fais du bon tres bon travail pour son prix,pas de souffle ( pour moi , apres je sais pas pour les autres ) et tres facile a utiliser , le manuel ne sert presque a rien...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

5
Je trouve que les effets sont pas terrible! mais c'est une trés bonne machine surtout en utilisation " ca c'est important pour ne pas perdre de temps car principalement c'est de travailler son instrument" ensuite l'enregistrement... :clin:
6
Salut, les effets sont "en effet" pas géniaux hormis la réverb qui est carrément superbe elle. (et c'est carrément indispensable !) A noter : les effets se mettent pendant les enregistrements de piste, et on ne peux pas bidouiller les effets piste par piste ensuite ...ca c'est le point pas terrible , du coup mes pistes je les travailles sur PC et j'enregistre sans effet ... et donc du coup je vends ma DP01FX car je passe mon temps a faire des transferts de fichier (ca marche tres bien) :fleche: ICI pas chèèère !!