Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Sujet Questions de son sur tascam DP01

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 722 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions de son sur tascam DP01
Bonjour,

voila je suis posseusseur d'un tascam DP 01 mais j'ai des soucis concernant l'utilisation. :??:

Quand je branche ma guitare direct dans le tascam en ayant bien mis le swich sur guitar, je réecoute.. eh ben le niveau est plus que faiblard. En mettant le potard d'écouteur a fond, en branchant des enceintes de pc ou un casque audio de merde, j'ai toujours le meme pb.

Si je passe la zik sur mon pc, c va tout de suite mieux, mais bon c'est la galere si a chaque fois que j'nregistre une rythmique, je suis obligé de la repasser sur le pc pour jouer dessus

HELLLP : comment faites vous svp... car sinon il va pas tarder a passer par la fenetre :mdr: ??
2
Tu branches ta guitare et tu fais bien attention à regler correctement le niveau d'entrée. En jouant au plus fort avec la guitare , tu monte le niveau jusquà ce que la led s'allume, et tu baisse un chouilla.

Pour le fait de devoir écouter sur le PC, j'ai pas compris le problème.
Manu
3
Merci déja pour ta réponse

Bah le truc c'est que je rebalancais tout sur pc pour avoir un niveau de son audible pour rejouer par dessus

Y'a un truc que j'avais pas fait attention aussi c'est que j'avais la sortie audio qui saturait mais a cause de mon master car je le poussais a fond pour avoir qqch d'audible

Vous jouez avec quoi...? bon casque, enceintes?
4
Moi je n'ai aucun problème de son, juste le disque dur qui a pété...
5
Je l'utilise souvent au casque, sinon avec deux moniteurs amplifiés Tannoy.
Manu