Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Sujet Problemme de Réecoute sur le tascam dp 01 fx cd ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problemme de Réecoute sur le tascam dp 01 fx cd ?
Je posséde depuis peu le tascam dp 01 fx cd , j'erenregistre 4 pistes différentes masterisé et je ne n'arrive pas a réecouter ce que j'ai enregistré apres lavoir sauvgardé !!!!!! help meeee please
merciii :lol: :lol:
2
Il faut que tes pistes masters soient enclanchées pour entendre ton master. L'as tu fait?
Manu
3
J'ai enregistré 4 pistes ( 2 voix 1 clavier 1 rytme) jai voulu masterisé le tout ms le bouton master ne salume pas !!!! :???: :???: pourquoi ???
merci de ton aide
4
Tu as bien mis un point out avant de lancer ton mastering? Tu as bien pressé ta touche master pour qu'elle clignote?
Manu
5
T'as consulté le manuel avant de t'en servir ? :lol:
6
Ui tkt po :mdr:
7
Alors c comme le dit le chef sioux, il fo lui dire le point in et le point out. Après tu peux enclencher le mastering, mais est ce qu il te donne un message qd tu appuies sur le master ?
8
Uiii qaund japuii sur master il affiche trk too short :???:
merci davantage
9
Alors, la manip c'est shift+point edit en mm tps, in (tu rentres ton point d'entrée), enter, shift+point edit en mm tps, tu entres ton point out (évidemment pas le mm que le point in), enter, et là tu appuies sur master... Oh miracle ça marche !
10
Sans oublier de régler les volumes des pistes, car si tu mastérise avec les faders à zéro...
Manu