Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01 FX
Photos
1/61
Tascam DP-01 FX

Sujet Questions simples avant achat.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 733 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions simples avant achat.
Hello,je n'y connais rien en enregistreurs...
1 :?: Est t'il possible par la boucle de rajouter un effet apres l'enregistrement pour tester des effets sur la voix par exemple, et si concluant avec ce mix faire une nouvelle piste?
2 :?: Est t'il possible via le send pendant un enregistrement d'envoyer le son vers une table avec effets et en meme temps d'enregistrer sans effets?(car la chanteuse ne veux pas chanter "dry" pour etre motivée par ce qu'elle entend)...
3 :?: est t'il facile d'y importer un Backing track ? mp3 ? ou wawe ?
4 :?: Y'a t'il un clic programmable ? avec les mesures ?
5 :?: Y'a t'il une fonction d'edition simple du mixage final, ou faut t'il tout gerer sois meme?
6 :?: si on plante le solo, sur la meme piste peut t'on reprendre là ou ca "merdouille" avec au préalable quelques mesures que l'on entend et "record" là ou ca "merdouillait"?
7 :?: peut t'on envoyer vers la boucle n'importe quelle piste et uniquement elle ?

:fleche: merci pour votre tolérance......
2
Hello,
je ne connais pas précisément ce produit. Vu tes nombreuses questions, je te conseillerai direct de travailler sur ordi portable avec séquenceur, et une console type Mackie + une carte son externe. Plus évolutif et confortable pour éditer et router tes pistes.
Le Marchand de Sons : http://www.lemarchanddesons.com
3
Merci pour ta réponse, mais j'ai pas un ordi portable de bonne qualité...
Et en plus l'ordi ca bugg....et celà ne me convient pas je préfére le Hardware avec des boutons que je voie....
Bref , si quelqu'un avait des réponses a mes questions !!!
Sinon je finirai cette semaine par l'acheter et si ca ne convient pas il sera en annonce sur AF......