Sujet de la discussionPosté le 05/08/2008 à 22:29:03Tascam dp01fx probleme pour de chargement
Salut, je vient d'acquerir un tascam dp01 fx,j'ai telechargé la notice en francais mais y a un bug.Je suis bien la notice "create song" ensuite enregistrement(tous parametre de reglage bon)puis "save" mais quand je veut la chargé(load) j'appuis sur enter et rien ne ce passe du coup je peut pas ecouté mon enregitrement ,je pette un cable heeeelp me
Anonyme
21
2Posté le 06/08/2008 à 14:50:39
Est ce que le morceau est bien enregisté sur le disque dur?
Quand tu sauvegarde ton morceau sur l'ecran tu peut lire "storing song" et la led a coté "access" clignote?
Oui, l'acess clignote,j'ai reussi a charger un morceau test mais je peu toujours pas ecouter l'enregistrement,avec le casque le tascam se suffit a lui meme normalement pas besoin de le relié a une chaine?pour que se soit claire je repete mes actions: 1-"create song"
2-reglages de potars+entrée micro etc
3-"save" dans le morceau precrée
4-"load"(enfin reussi) le morceau
5-"play" et la rien je n 'entend que le son instantané.Pour un matos simple d'emploi j'comprend pas??????
Oui le niveau des pistes est montée a fond,le potar du casque aussi.par contre une idée me vient l'alimentation fantôme on la met ou pas sachant que mon micro est un atm 33a (micro a condo pile integré etc)????????
Quand tu essie d'ecouter est ce que sur l'ecran les indicateurs de niveau bougent? Si ils ne bougent pas, c'est que tu n'as rien enregistré.
Tu as bien assigné les entrées aux pistes voulue et amorcé ses pistes avant d'appuyer sur rec?