Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01
Photos
1/35
Tascam DP-01

Sujet Qualité du tascam DP01

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 017 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qualité du tascam DP01
Bonjour,
Quelqu'un possède -t-il le tascam DP01?
Pourrait-il nous en parler?
Je suis en effet intéressé par les 8 pistes numériques et notamment par ce produit ainsi que par le boss BR 900 CD.
Merci d'avance :clin:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
Bon ben je me suis lancée, je l'ai enfin écrit, mon avis sur ce produit :)
Si tu as des questions plus précises (je ne me suis pas intéressée aux différences entre les deux machines que tu voulais acheter), n'hésite pas, on ne sait jamais que j'aie la réponse...

et clique ici http://matinmidietsoir.free.fr/ si tu veux entendre des trucs enregistrés en partie par cette machine.
(oua l'autre comment je me fais de la pub.) :??:
3
Salut,
Merci pour ta réponse :clin:
J'ai écouté ta chanson RER (c'est sympa j'aurais cru entendre linda lemay...) en tous cas le son du tascam c'est bien je trouve.
:D:
Sinon j'ai vu que tu avais un préampli (j'en cherche un pour mon shure beta 58 A) en est tu contente?
@+
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
4
Alors, attention, le son qu'on entend, c'est loin d'être le son du tascam tout seul, mais bon en tout cas ça peut donner ça. J'ai enregistré dessus pour cette chanson tout sauf la basse et la batterie [pour les guitares je sais plus]. J'aurais tendance que le son c'est plutôt la carte audio-numérique EMU-0404 qui le fait.

Sinon, mon ampli, pas vraiment de souci.
Y'a sûrement mieux, y'a sûrement moins bien, à vrai dire j'aimais mieux mes enregistrement de voix avant, mais c'était avec un autre micro, un autre ampli (celui du tascam 2488), en 24 bit, et dans une autre pièce avec une autre réverb...
Bref, autant dire que je ne sais pas quoi te dire ;)
[en plus on s'éloigne du sujet de départ]

Linda Lemay, hum, je connais pas (ou j'ai oublié), alors bon, merci, de toutes façons, j'imagine que c'est flatteur. :D:
5
Oui c'était un compliment :lol:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).