Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01
Photos
1/35
Tascam DP-01

Sujet Changer de song rapidement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer de song rapidement
Hello à tous!

J'hésite à acheter la DP-01 car je me demande encore un truc...

Je veux utiliser cet machine en live (je sais c'est pas courant) pour passer des chansons contenant plusieurs pistes, et je voulais savoir si il y avait moyen de changer de chansons rapidement... Car dans le manuel j'ai lu qu'il fallait passer par un tas de menus (pas très cool en live!)

Et peut-on créer des playlists pour pouvoir enchainer les morceaux dans un ordre précis? Ou y a-t-il y moyen pour que les chansons se retrouvent dans l'ordre que l'on veut? (Genre renommer la 1ère avec 01 au début du nom, la 2e avec 02 etc... Est-ce que ça met les chansons par ordre alphabétique?)

Sinon, autre solution peut-être : j'ai lu qu'on pouvait mettre des marqueurs (Location Marks) dans une chanson... Peut-être qu'en mettant toutes mes chansons à la suite sur UNE SEULE chanson (est-ce faisable directement sur la machine? Ou faut-il le faire sur ordinateur?) et en placant des marqueurs au début de chaque, ça peut le faire? (j'ai lu que dans ce cas c'était facile de passer d'un marqueur à l'autre...)

Merci d'avance! :D:
2
Hello!

encore moi!

malheureusement , le temps d'acces au disque ne te permettra pas d'enchainer les chansons comme un cd.

le fait de mettre des marqueurs dans la meme scessions te permettra d'aller de chansons en chansons plus rapidement mais pas instantanément

a+

antoine
3
Merci pr ta réponse!

Pour changer de chanson, faut bien passer par plusieurs menus? Combien de temps met-tu pour changer de chanson?

Avec les marqueurs, qd tu dis "pas instantanément" tu veux dire combien de temps? :8O:
4
Y'a effectivement plusieurs etape avant de pouvoir acceder de song en song.
il y' aura forcement quelques secondes d'attentes entre chaque (temps d'acces au disque)

je pense que ce que tu veux faire n'est pas realisable instantanémént...

les limites du systeme lol