Sujet de la discussionPosté le 14/09/2006 à 20:44:58Branchement dp /boss vf1
Bonjour/bonsoir à toutes et tous ,voila j'essaie tant bien que mal de raccorder mon multi effet boss vf1 au dp mais que dale,quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour les differents branchements et parametres de réglage pour enfin pouvoir enregistrer avec les effets,merci,tout conseil sera le bien venu évidement.
C'est quoi déja ton VF1 c'est ca que je voulais dire ! c'est quoi comme multi effet ? tu veux brancher genre une pédal de gratte comme multi effet ou c'est un vrai multi effet? (si s'en est un vrai,je voie pas pourquoi tu pose la question car les sorties effect send feront l'affaire.)
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
isaraccuda
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/09/2006 à 10:30:51
Bonjour,en fait c'est un boss vf1 et je voudrais juste le brancher en boucle depart/retour mais aucun effet sur l'instrut,parcontre j'ai un multi behringer dsp 1200 pro que je branche comme le vf1 ou j'ai les effet mais apres avoir enregistré et voudrais savoir comment pourrais-je avoir les effets en temps réel sans avoir besoin d'enregistrer ni de me brancher en direct sur le multi effet,merci de votre interet.
Tu peux pas avoir les effets en temps réel sur le dp 01...
tu dois laisser le multi effet effet brancher et si tu veux pas les effets bah coupe le effect send avec les potards.