Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01
Photos
1/35
Tascam DP-01

Sujet Probleme envoi morceau du pc au tascam dp01

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme envoi morceau du pc au tascam dp01
Bonjour tout le monde,
j'ai un probleme je sais pas comment faire pour envoyer un morceau(playback,backing track)et le lire avec ma tascam
ben quand je le fait
je branche lusb vec l pc ben il ya le disque qui s'affiche au pose de travail
d'apres le manuel il est indiqué de sauvgarder le morceau dans le dossier "backup" apres l'avoir converti en wav bien evidement
le probleme se provoque içi
quand je reprend la tascam et j'annule le contact avec le pc
jy vais voir le dossier backup sur la machine,quand je vx entrer ds la categorie "SONG RESTORE" un message s'affiche "file not found" et je trouve pas le morceau que j'ai mis :???: :???:
comment faire svp
y'a t'il une astuce?? :|
je vous en prie :((( :((( :((
2
Bonjour,
Le fichier que j'envoie de l'ordi vers le DP 01, je le mets dans le dossier "Wave". Mais il faut que ce soit un fichier wave MONO (clic droit sur le wave, => propriété => onglet "résumé" ...et éventuelement clic sur le bouton "avancé") => si le wave est en stéréo, le DP 01 ne le lira pas. Il faut transformer le wave en mono; pour ça j'utilse le logiciel "Goldwave". Après dans le DP 01 => "Menu" => "Wave" => "export track" ...
J'ai posté une question sur le Forum, au sujet du bruit de mon alim, mais je n'ai pas eu de réponse. Avez vous ausi ce problème là, ou votre alim est elle silencieuse?
3
:8) :bravo: c'est tellement bien dis . :)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
Yessssssssssssssssss!!!!
merçi beaucoup ça tres bien marché
merçi les amis
dites je pourrais stocker des dossiers
par exemple
un dossier qui contient les backing track de carlos santana puis un autre d'eric clapton...
comment puis faire lire les morceaux en fonction de boucle
je vx dire un qui suit l'otre
merçi
5
Salut malmsteen21,
Est ce que le sujet posté par BrainWave dans le forum ("Changer de song rapidement") ne répondrait pas à ta question? Pour le live, tu peux créer des morceaux différents (créer plusieurs "songs"), avec des pistes de backing => tu joues par dessus; mais pour passer d'un morceau à l'autre, ça demande quelques secondes...(il faut charger le nouveau morceau à chaque fois). Ou sinon: créer une seule "song" dans le DP 01, en mettant à la suite tous les morceaux sur lesquels tu veux jouer. Si tu les joues dans l'ordre dans lequel tu les as enregistré, why not? "Play" => premier morceau, tu joues par dessus => "Stop" => applaudissements ! => "Play" => deuxième morceau... etc.
Si tu veux les jouer dans un ordre différent, tu poses des "marqueurs" au début et à la fin de chaque morceaux, pour pouvoir les retrouver. Mais bon, faut voir. A mon avis, t'auras toujours un petit temps pour passer d'un morceau à l'autre.
(tiens, pourquoi il me colle des smilleys dans mon message, j'ai rien demandé !!)