Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-01
Photos
1/35
Tascam DP-01

Sujet Utilisation Tascam DP01 pour lire des samples sur scène

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 3 followers
1 Utilisation Tascam DP01 pour lire des samples sur scène
Bonjour à tous,


ma question est peut-être originale, car je ne veux pas utiliser le Tascam pour enregistrer mais... pour lire.

Je suis batteur. Mon besoin est de jouer sur scène au click pour jouer sur des bandes qui tournent (claviers / chant). Je ne veux pas utiliser un PC pour cela (risque de plantage) et j'aimerais trouver une machine capable de lire ces bandes enregistrés en studio.

MAIS les pistes doivent être séparées pour ne sortir en façade que les samples et pour moi que le click.

Je sais que le Tascam n'a pas de sorties séparées mais il a une sortie effet (send). Pensez-vous qu'on puisse sortir ce click sur cette sortie et utiliser la principale pour les samples ?

Merci.
2
Même question.
Tu as pu avoir une réponse, trouver une solution ?
Lorsque l'on ne sait pas où l'on va, on a de grandes chances de se retrouver ailleurs...
3
Je suis également interressé par ce principe.
Je travaille actuellement avec PC portable + Carte son (Presonus Firebox).
Tout cela marche à merveille, mais j'ai envie de passer à une config hardware pour plus de simplicité.

Mais au vu du diagramme de blocs de la documentation du DP01, le sortie casque est directement reliée à la sortie line out, ce qui veut dire que tout ce qui passe dans le casque, passe également sur la sortie principale (et inversement).

Dommage...