Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DP-02
Photos
1/72
Tascam DP-02

Sujet Je veux inserer un morceau de musique sur une piste du dp 02 est ce possible?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 025 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je veux inserer un morceau de musique sur une piste du dp 02 est ce possible?
Salut quelqu'un peut il me dire si il est possible de faire entrer dans le dp 02 un morceau de musique tiré d'un cd?
2
Salut
Pas eu le temps de chercher l'astuce en transfert de fichiers par contre tu branches la sortie casque du pc sur lequel tu joues ton cd à l'entrée guitare/ligne du Tascam et tu l'enregistres.
C'est "antique" mais ça marche.
3
Oui ras le bol, ça me prend le chou aussi!!

Je viens de poser la question à Tascam sur leur site, et je vous fais part de leur reponse dès que je l'ai reçue.
4
Il est normalement possible d'insérer un morceau si il est au format .wav d'un cd ou directement de ton ordi.
Moi je n'y arrive pas par contre tu peux comme on la expliqué avant moi, tout de suite l'enregistrer sur un piste via la sortie casque de ton ordi ou de ton lecteur cd ect..
je te conseil même de d'abord préamplifier (de l'ordi à l'ampli et de l'ampli au tascam) tu me suit???
de même pour tout tes enregistrement d'ailleur, tu auras une meilleur qualitée de son, moi j'en suis satisfait.
courage les premières heures sont un peu prise de tête si comme moi tu n'y connais pas grand chose
:clin:
5
Dis donc l'ami....oui, le conseil venait de moi... :mdr:

Non ce ne sont pas mes débuts mais là n'est pas le problème :cette fonction ne marche pas!!

Je vous tiens au courant au sujet de ce bug.
6
Oui, je m'en suis rendu compte après, sorry.
pour ce qui est des infos ça m'intérresse toujours bien sur
merci pour ton coup de main