Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2021 à 20:34:57information svp
Bonjour je viens de me procurer un Tascam DP02 et j aimerais svaoir comment brancher un ordinateur pour m accompagner en musique svp....
je chante et veut m accompagner avec mes trame sonores ...
Manon
nico1968
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/12/2021 à 06:15:50
Bonjour Manon ,j'en ai "aucune Idée",je ne m'en suis jamais servi avec un Ordinateur.Il y-a bien une Prise Usb à l'arrière mais c'est un cable spécial (pour imprimante je crois )qu'il vous faut.Concernant les programmes ou le drive je n'en ai aucune Idée.J(ai encore mon appareil et pourrait regarder plus précisement dans le "mode d'emploi"pour vous indiquer au mieux la procèdure à suivre pour le brancher.Vous étes sur Paris ?
Bon courage ,
Musicalement,
Nicolas.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/12/2021 à 06:47:55
Bonjour Manon,
Tu peux brancher normalement ton ordinateur à l'aide d'un câble 3.5 de la sortie casque de ton ordinateur vers l'entrée se trouvant à l'arrière du Tascam.
L'autre solution étant d'exporter ta musique de ton ordinateur vers le Tascam en utilisant le port USB.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.