Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488 MKII
Photos
1/86
Tascam Portastudio 2488 MKII

Sujet Quel est le meilleur micro pour ce genre d'enregistreur ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 099 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur micro pour ce genre d'enregistreur ?
Salut tout le monde, j'ai l'intention d'investir dans cet appareil et je voudrai savoir si quelqu'un a une idée du micro le mieux placé pour travailler avec ce genre d'enregistreur. Un micro voix. Gamme de prix entre 300 et 500 euros. Avec petit ampli qui l'accompagne si il faut.

Jean Saint-Jean

2
Bah alors ? personne a sa petite idee ?

Jean Saint-Jean

3
Bonjour !

J'utilisais, pour la voix, un AKG D80. Sauf que ce n'était pas tout à fait adapaté au chant "home studio". Après achat du Tascam 2488mkII, j'ai un peu regardé ce qui se faisait en micro statique. Le AudioTechnica AT 3035. Je n'ai donc que celui-ci en micro statique mais en tout cas il cohabite très bien avec le tascam.

Le AT3035 est un micro certes très clair mais grâce à l'ajout d'equa que propose le tascam, on arrive à un très bon son. J'en suis bien content, en tout cas, et l'ensemble donne un très bon résultat.

Bien à vous.

FredS :bravo:
4
Le mxl 9000. En promo actuellement sur playback ne vaut que 300 euros est a lampe est statique et permet de faire des prises de voix et de guitare super. Si tu veux un apercu myspace.com/doloreane. Les prises de basse de voix et de guitare seche et electriques ont été faites avec ce micro.
Peace!
No style just die