Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488 MKII
Photos
1/86
Tascam Portastudio 2488 MKII

Sujet Pas de basses dans mes enceintes de monitoring

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
1 Pas de basses dans mes enceintes de monitoring
Bonjour,

je viens d'acheter le 2488MKII + une paire de Dynaudio BM5A (branchées direct dans le tascam sur les sorties monitor out).
POur faire un essai, je connecte un lecteur de CD à l'entrée 1 (sortie cinch du lecteur => minijack => adaptateur jack). J'ai bien du son, mais aucune basses, comme si c'était un karaoke...
Quelqu'un peut m'aider?
merci
2
Salut !!

Citation : je connecte un lecteur de CD à l'entrée 1 (sortie cinch du lecteur => minijack => adaptateur jack)

:?!: je comprend mal ou tu connectes le L+R de ton cd a une entree mono ???...si c esr ca c est normal que tu n aie pas un son normal ...prend plutot des adaptateurs cinch /jack mono et envoie ton cd sur 1 et 2 en pannant tes voies

sinon as tu toujours ce probleme ou est ce resolu ? ...sur des enceintes neuves il faut en tout 1er roder les champs magnetiques des hp ...donc y passer de la musique pdt une heure ou 2 a volume moyen ..par contre c est quand meme louche de na pas avoir de basses

++
3
Merci pour les conseils. Effectivement, je branchais directement les cinch vers le Tascam. Pb résolu en passant par la sortie casque du lecteur CD vers le tascam (jack vers jack).