Sujet de la discussionPosté le 21/10/2007 à 21:01:48Pas de basses dans mes enceintes de monitoring
Bonjour,
je viens d'acheter le 2488MKII + une paire de Dynaudio BM5A (branchées direct dans le tascam sur les sorties monitor out).
POur faire un essai, je connecte un lecteur de CD à l'entrée 1 (sortie cinch du lecteur => minijack => adaptateur jack). J'ai bien du son, mais aucune basses, comme si c'était un karaoke...
Quelqu'un peut m'aider?
merci
Anonyme
3670
2Posté le 23/10/2007 à 18:40:46
Salut !!
Citation : je connecte un lecteur de CD à l'entrée 1 (sortie cinch du lecteur => minijack => adaptateur jack)
je comprend mal ou tu connectes le L+R de ton cd a une entree mono ???...si c esr ca c est normal que tu n aie pas un son normal ...prend plutot des adaptateurs cinch /jack mono et envoie ton cd sur 1 et 2 en pannant tes voies
sinon as tu toujours ce probleme ou est ce resolu ? ...sur des enceintes neuves il faut en tout 1er roder les champs magnetiques des hp ...donc y passer de la musique pdt une heure ou 2 a volume moyen ..par contre c est quand meme louche de na pas avoir de basses
Merci pour les conseils. Effectivement, je branchais directement les cinch vers le Tascam. Pb résolu en passant par la sortie casque du lecteur CD vers le tascam (jack vers jack).