Sujet de la discussionPosté le 24/12/2008 à 19:14:56Problème avec le son d'une guitare électrique à l'enregistrement
Bonjour, je vx enregistrer un piste à la guitare électrique avec la sortie "Line out" de mon ampli ... et lorsque j'enregistre le son n'est pas pareil que ce que mon ampli dégage. Le son est très mauvais, alors je voudrais savoir si j'ai besoin d'un préampli ou quelque chose d'autre pour obtenir le son que je veux.
merci d'avance
klertes
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/02/2009 à 10:02:30
Salut,
alors nous, nos branchements sont , la guitare, reliée a un gt10 qui ensuite est reliée au tascam, et bien il y avait de la perte, son "synthétique", on a invessti dans une carte son externe ( interface audio tascam us 122L) brancher entre le tascam et le gt10 en fait, et l'on a récupéré le son qui sortait du gt10, meme sans passer par ampli, on a retrouvé une disto qui pourrai sortir d'un marshall, enfin vous voyez.
Alors peut etre qu'un interface audio pourrai amélioré ton probleme, renseigne toi dans un magasin de musique ou ici.. mon anecdote, c'est juste une piste pas forcément bonne dans ton cas..