Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488 MKII
Photos
1/86
Tascam Portastudio 2488 MKII

Sujet Niveau sonor faible a l'import sur pc

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Niveau sonor faible a l'import sur pc
Bonjour,

Je viens d'acquerir la bete ya 3 jours, et n'etant pas expert dans le domaine de l'enregistrement, j'apprend en suivant le manuel petit a petit.
Mais j'ai un probleme majeur, meme si je n'utilise pas encore bien le mastering etc.., quand j'importe sur pc par usb le wave de mes musique, et que j'ecoute sur pc avec winamp par exemple, le niveau sonor du titre que j'ecoute est assez bas, alors que qd on ecoute sur le mk2, le niveau est fort, il y a donc de la perte ( je vais tester demain en gravant sur cd pour voir si on rencontre le meme probleme)

Donc qu'est ce que j'ai zapé pour que ma chanson ait un niveau sonor faible a l'ecoute sur mon pc ?

merci
2
Salut klertes

Comment fais-tu pour exporter tes fichiers du tascam vers le pc ?
as tu installé un cd pilote sur ton pc ou la simple connexion suffit ?
moi je n'ai pas de cd et mon PC ne reconnait pas le tascam.
Des que je pourrai le faire je testerai aussi le niveau sonore...
3
Ha je n'ai pas vu ton poste,je répond un peu tard, ba j'ai trouvé comment monter le niveau sonor de nos titres, sinon je peut brancher le tascam sur mon pc par usb, ca fait un moment que j'ai pas fait ca mais de mémoire, pas besoin de driver, mais bon, je prefere graver directement sur cd et aprés mettre en mp3 sur pc, car le tascam est dans une piece autre destinée a faire de la musique, le déplacer c'est pénible, la fonction graveur incorporé c'est super pour ca, et puis nous on fait tout de A à Z sur tascam :)