Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488 MKII
Photos
1/86
Tascam Portastudio 2488 MKII

Sujet Le nouveau 2488

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le nouveau 2488
Hello

J'ai comparé le 2488 MKII et le nouvel appareil 2488 NEO devant le remplacer sur le site Tascam, et je n'y ai trouvé aucune différence, si ce n'est le nom et la couleur...

Y a t il des informations contraires?
:???:
2
Hello !

Mais tu as deja posé la question dans l'autre topic ... :D:
3
Erreur de ma part, c'est réparé
Désolé
4
Et ou se trouve ce sujet? j'aimerai bien savoir aussi j'ai compare les caracteristiques ca a l'air pareil
5
Hello,
Je m'intéresse à ce produit, et je me suis dit qu'un nouveau modèle devant sortir, ça valait le coup d'attendre. Par curiosité je suis allé sur le site Sennheiser, marque Tascam, et là, il y a un descriptif des produits Tascam.

D'où mes interrogations, d'après ces fiches produits, ce sont strictement les mêmes multipistes, sauf les couleurs et le nom qui diffèrent.

???????

Peut être que quelqu'un a t il des informations ?
6
J'ai des news :

"Tascam vient de sortir le Portastudio 2488neo qui n'est autre qu'une nouvelle version du Portastudio 2488.

Cette version "neo" conserve pour l'essentiel les caractéristiques de son aïeul comme le disque dur de 80 Go, les 8 entrées micro ou bien encore les processeurs d'effets. Et justement, outre l'indispensable "relooking", c'est au niveau des effets que le suffixe "neo" s'applique le plus puisque l'on voit apparaître de nouveaux effets orientés mastering avec un EQ, compresseur et limiteur."


Voilà, il suffisait de le dire!