Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488 MKII
Photos
1/86
Tascam Portastudio 2488 MKII

Sujet Probleme pour raccordement effets exterieurs sur tascam mk2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme pour raccordement effets exterieurs sur tascam mk2
Bonjour ....j'ai des problemes pour brancher un effet exterieur un "tc m350" sur la tascam 2488MK2 Quelqu'un peut il me confirmer que les sorties appelées "effect send" sont bien des jacks d'insertions donc stereos , ou je me trompe ? De toute facon j'ai essaye ce branchement sans succes . Merci de vos conseils .Musicalement . Georges
2
Et non helas .. ca serait trop beau
il faut re-injecter le signal dans des tranches. ce qui fait perdre bien sur des entrées pour des instruments.. déjà que en fait de 24 pistes , c'est plutot un 18 pistes ..(soupir)
3
Suis desolé Vincent mais je comprend pas ....peux tu m'expliquer cable par cable comment je dois raccorder effets . D'apres se que tu me dis en rentrant dans une tranche on retrouve l'effet dans les autres dans le reglage effet 1 et 2 de chaque tranche ? Du mal de comprendre .....excusez moi . Merci d'avance
4
Tu connecte le jack de la sortie effet vers l'entree du rack d'effet
tu connecte les sorties du rack (si l'effet est stereo)sur deux entrées de ligne sur le tascam .et tu peux enregistrer le son travaille par l'effet sur des pistes du magneto. ne pas oublier de doser l'envoi d'effet (bouton send)
de la (des) pistes que tu veut traiter et tu recupere le signal sur deux autre s pistes.
ce n'est pas comme sur une table de mix habituelle ou tu a un seul jack d'insert (entrée sortie) avec une boucle comme qd on met un compresseur par exemple. je le croyais aussi au debut mais non :((