Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/77
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Alors moi aussi je me tate 2488 ou d3200 de korg ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alors moi aussi je me tate 2488 ou d3200 de korg ?
Si qqun peut m'éclairer sur ce choix difficile... :???:
Julo
2
Et le boss br 1600 cd?
3
Les + du 2488 :

archi-complet (déja en tant qu'enregistreur multipistes avec ses fonctions d'éditions avec undo / redo illimités et la possibilité de gérer 32 pistes en 24 bits grâce au sub-mix; en tant que table de mixage avec ses 99 mémoires de scènes; ses effets qui sont loin d'être pourris, il n'y a que les mauvais utilisateurs qui s'en plaignent; son module de sons midi de très bonne qualité; ses patterns de batterie dans tous les styles)

archi-simple (je n'ai jamais vu d'enregistreur numérique aussi simple d'utilisation, je n'ai quasiment jamais ouvert le mode d'emploi; chez tascam au moins il y a des boutons !)

son nickel (tu sors exactement le son que tu rentres, sauf si tu le traites après bien sûr... donc si tu entends du kk, pose-toi les bonnes questions)

pas assez cher mon fils ! (ce qui nous amène aux -)

les - :

n'inspire pas confiance (c'est comme le reste un avis personnel, d'ailleurs la bète ne m'a jamais fait de crasse, du style planter comme un vulgaire pc)

les faders ne sont pas motorisés, donc pas de rappel automatique, mais à ce prix là...

je n'ai pas trouvé de fonction d'édition d'un song sur l'autre, à part la copie évidemment :(je sais, avec le progrès on devient de plus en plus gourmand)

:bravo:
4
Le choix a été vite fait en fait la D3200 est qd meme bcp plus recente donc ca y est j'ai craqué& hier !!! :) :)
Julo