Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/77
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Ou est le mode d'emploi en francais ?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 452 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou est le mode d'emploi en francais ?
Voila, je cherche le mode d'emploi en francais (en pdf) car sur le site de tascam il n'y a que le manuel de référence et le guide des applications. Je l'ai vu en anglais sur le site anglais de tascam mais poas en francais.

merci
2
Si tu l'as acheté neuf, il est dans la boite en principe, vois ton revendeur dans ce cas.
Si c'est d'occaze, c'est que ton vendeur l'a perdu ou omis de te le donner.
3
Je l'ai commandé mais je ne vais le recevoir que mercredi prochain alors j'aurais voulu le potasser un peu avant voila !
4
Moi j'ai acheté mon 2488 aux USA et j'aimerai une doc en french. J'offre une quinzaine d'euros à l'âme charitable qui voudra bien m'envoyer une photocopie de sa doc complète. Merci d'avance, c'est indispensable pour le gars qui veut me l'acheter.
5
Regarde dans les sujet de message que j'ai adressé, tu as la N° de téléphone de SAV. Ils peuvent de procurer la notice en français. (piéce jointe par e-mail).
Snoopy 11
6
Un grand merci à Snoopy 11 pour le numéro de téléphone de Richard Goulet du SAV Tascam :mdr: :mdr: :mdr: .
Un coup de fil et j'avais la doc complète dans ma boite email 1/2h après. Pourtant j'avais déjà laissé des mails sur le site distributeur Tascam, j'avais passé par mon magasin de musique et tout... Je remets ce contact magique : HOT LINE TASCAM 2488 Tél 01 49 87 05 35 R. GOULET
Hakim
7
Si tu as pu obtenir la doc c'est super.
POur info ils ont une doc complémentaire sur tous les paramétrages "midi"
MAintenant s'il y a en a qui seraient intéressés pour échanger pour optimiser la "2488", je suis preneur.
Snoopy 11
8
J'ai un mode d'emploi en français. Si cela t'intéresse OK.
de plus j'ai une question pour les fichier MIDI. Tu pourrais peut-être me repondre.Depuis mon ordinateur j’ai importé sur le disque dur de la 2488 une série de fichier dans le dossier SMF suivant la procédure explique page 68 du manuel.
Lorsque que je veux ouvrir et lire ses mêmes fichiers depuis a partir du 2488, ce denier m’affiche un message d’erreur « Import file not found Use USB OPEN to import file. », ce qui est faux car ses même fichiers son bien présent sur le disque dur de la 2488. J’en veux comme preuve que depuis l’Explorateur de Windows, j’arrive à les lire.
9
Ca sent le bug du soft du 2488. T'es en quelle version?
Si t'es pas en 1.02 ca peut venir de là, fais une mise à jour, sinon appelle la hotline.
10
J'ai contacté la hot line de tascam mais le manuel est toujours en anglais. Il ne m'ont envoyé que le guide de référence en français.
Quelqu'un aurait-il une solution
Nicole