Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2006 à 11:34:43Utilisation des banques son midi du 2488 avec fichier guitar pro?
Salut tout le monde
Je voudrais juste savoir si je peut editer des truc en midi avec guitar pro puis les faire lire par le Tascam (tres principalement de la batterie) etant donné que j'ai vu qu'il y avait de bonnes banque de son (certainement mieux que celle de mon ordi portable).
Vous en pensez quoi vous de ces banques de son?
Merci
Mr you
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/08/2006 à 17:10:00
Salut !
Bien sur que tu peux lire tes fichiers midi avec le tascam.
Perso, en attendant une vraie batterie (et surtout un vrai bateur !), je l'utilise sur tout les morceaux (et même pour mon groupe, car je fait enregistrer le batteur en dernier !).
Le son est plutôt bon, j'utilise principalement le kit power.
J'ai acheté le 2488 et comme prévu, je tente de lire des fichiers midi avec pour la batterie. En mode smf, je n'arrive pas a changer de kit (des que je fais qqchose, il se remet sur le kit "standart" ). De plus, comment on fait en mode smf pour utiliser tous les kit (y en a plein en mode patern mais je n'arrive pas a y acceder en mode smf)??