Sujet de la discussionPosté le 30/08/2006 à 12:20:09Ecran de départ
Salut à tous
Mon tascam est arrivé chez playback au sav et le nouveau est en route vers la Belgique.
Le coup du disque dur m'a laissé un goût amer.
DONC,dès que je l'aurai mis sous tension, quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se lit sur l'écran et le temps que cela dure ...
La question semble peut-être très "belge" mais cela me permettra au moins de voir qu'il fonctionne correct cette fois et que je ne commets pas la moindre erreur.
Merci à tous
Un grand merci.
J'ai pas encore eu le temps de le tester en profondeur mais apparemment, il fonctionne.
Par contre, les entrées XLR à l'arrière me semblent ( je dis bien, me semblent différentes de celles de mon DP01FX à moins qu'ils aient mis des caches de protection dessus )mais comme je te l'ai dit, j'ai travaillé tard hier et j'ai donc eu peu l'occasion de le regarder de près.
Quels moniteurs utilises-tu ?
Au vu de l'achat de ce Tascam, mon budget est au raz des pelouses et il faut pourtant que je m'équipe.
Un collègue me propose des DM2100 roland avec un subwoofer mais je connais pas et j'hésite.
En tous cas, encore un grand merci à toi
De rien Monsieur, si ça peut t'aider, c'est avec plaisir !
Pour les prises à l'arrière, ce sont des prises mixte (XLR ET Jack). Y a pas de cache !
C'est bien pratique, mais c'est con qu'il n'y en ait pas sur toutes les entrées...
J'utilise des moniteurs Yamaha MSP5, j'ai aussi un casque AKG K240 Studio.
Je suis très content de ce matos, mais pour l'instant, je foire tous mes mix... (rien à voir avec ledit matos...)
J'ai encore des progrès à faire !
Par contre, je sais que j'ai toujours des questions à la con et c'est pas fini, crois-moi mais une fois que j'ai le bazar (pas ce que tu crois lol ) mains et en connaissance genre mon dp01FX, d'après mes potes, je fais du bon boulot dans les mix surtout . Donc, si là, je peux t'aider...
N'hésite pas. Echange de bons procédés entre dingues de zique
E.