Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 21:33:59Insertion effets . Qu'en est il exactement ?
Une petite précision concernant les possibilitées de cette petite merveille , il me semble ... vu les avis.
Oui, il est mentionné sur la fiche techique de ce portastudio les possibilitées d'insérer jusqu'à 8 effets simultanéements.. Qu'en est - il exacrement ...?
Sur 8 pistes enregistrées simultanéements combien d'effets est-il réellement possible d'utiliser en simultané...?
...
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/12/2006 à 11:25:27
Y'a déjà plusieurs sujets sur les effets, y'a les avis des utilisateurs, en mixant le tout, tu as tes réponses.
En effet ... ! c le cas de le dire ...!
L'utilisation en fait en est réduite alors à bouncer chaque piste avec son effet ... peu pratique , car j'utilise déjà celà sur mon Korg D8, c pour dire ... sans comparaison tout de même .
Il y a quand même une utilisation du matos liée directemment à la MAO et le matos utilisé pour le " live ".
je ne suis pas professionnel , et ceci n'est qu'une remarque par rapport à ce que je veux faire ...
Car quand la prise de son avec le groupe est réussie aussi bien techniquement que musicalement ... celà reste une étape et c certainement pour celà que c un métier , car c ici que vient le plus interressant ,que de pouvoir mettre la touche de finition nécessairre à la couleur des timbres ... comme le peintre ..etc .
D'ou les possibilités du matèriel que l'on recherche pour arriver à ces fins ... sans pour celà investir des milliers d'euros , puisque en fait c simplement pour faire des productions individuelles, mais qui font pâlir certains ... depuis quelques temps déjà ...
Voilà c'était tout pour aujourd'hui. Merci et A+