Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 21:33:59Insertion effets . Qu'en est il exactement ?
Une petite précision concernant les possibilitées de cette petite merveille , il me semble ... vu les avis.
Oui, il est mentionné sur la fiche techique de ce portastudio les possibilitées d'insérer jusqu'à 8 effets simultanéements.. Qu'en est - il exacrement ...?
Sur 8 pistes enregistrées simultanéements combien d'effets est-il réellement possible d'utiliser en simultané...?
...
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/12/2006 à 11:25:27
Y'a déjà plusieurs sujets sur les effets, y'a les avis des utilisateurs, en mixant le tout, tu as tes réponses.
0
Philipovna
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/12/2006 à 14:17:33
En effet ... ! c le cas de le dire ...!
L'utilisation en fait en est réduite alors à bouncer chaque piste avec son effet ... peu pratique , car j'utilise déjà celà sur mon Korg D8, c pour dire ... sans comparaison tout de même .
Il y a quand même une utilisation du matos liée directemment à la MAO et le matos utilisé pour le " live ".
je ne suis pas professionnel , et ceci n'est qu'une remarque par rapport à ce que je veux faire ...
Car quand la prise de son avec le groupe est réussie aussi bien techniquement que musicalement ... celà reste une étape et c certainement pour celà que c un métier , car c ici que vient le plus interressant ,que de pouvoir mettre la touche de finition nécessairre à la couleur des timbres ... comme le peintre ..etc .
D'ou les possibilités du matèriel que l'on recherche pour arriver à ces fins ... sans pour celà investir des milliers d'euros , puisque en fait c simplement pour faire des productions individuelles, mais qui font pâlir certains ... depuis quelques temps déjà ...
Voilà c'était tout pour aujourd'hui. Merci et A+