Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2007 à 18:45:00Quelqu'un a déja testé une autre marque que Seagate pour le DD ?
Yop,
Je dois changer le disque dur d'un de mes Tascam et sur les différent posts concernant ce sujet, ainsi que sur ce site:
- http://cydathria.com/fdm/2488hd_upgrade.html
Revient toujours le seagate.J'ai rien contre la marque, c'est plutôt pour réussir a récup un DD rapidement (les magasins du coin ont des 500 Go et + en stock, mais pas en dessous).
Donc, si quelqu'un a déja éssayer une autre marque qui convient, merci de me renseigner
Thx d'avance
Désinscription AF
Anonyme
9312
2Posté le 01/09/2007 à 19:54:51
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
3Posté le 02/09/2007 à 15:40:17
0
Désinscription AF
No.k
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/09/2007 à 09:47:14
Up up up
0
Anonyme
9312
5Posté le 03/09/2007 à 19:17:59
Citation : Up up up
0
Désinscription AF
Mr you
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/09/2007 à 17:02:59
Désolé, quand j'ai acheté le mien, j'ai pris le seagate, pour être sur de la compatibilité !
En fait, j'ai eu la trouille d'essayer autre chose
Y a pas de probs
Je crois que je vais test, dans le pire des cas, ça doit être le Disque qui prendra un coup ou qui ne fonctionnera pas
Je test dans la semaine, comme ça, on sera fixé