Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/61
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Sujet Problème avec le metronome

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
1 Problème avec le metronome
Voila je viens de le choper mais j'ai un petit problème avec le metronome je m'explique, hier je me suis penché sur la notice et la machine me semble être plutôt simple d'utilisation par contre impossible d'utiliser le metronome dans la notice ils expliquent qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour voir le menu du metronome s'afficher le bouton s'allume bien mais rien ne se passe par contre quand je veux avoir l'autre fonction associé au bouton click avec la touche shift là pas de soucis en fait je n'arrive pas à voir l'écran free metronome.
2
Apparemment, tu as un problème assez sérieux.
sur ce genre de machine, un petit problème peut en cacher un gros: j'ai l'impression que le système d'exploitation comporte une merde.
n'as-tu point de problèmes d'affichages?

essaye de réinstaller le système pour voir.

tu as ton tascam depuis combien de temps? (le problème vient juste de survenir ou c'est une machine d'occase qui a déja un lézard?)
3
C'est une machine d'occaz j'ai essayer d'enregistrer une piste pour voir et cela fonctionne mais impossible d'avoir le metronome, après attention c'est mon premier studio tout en un je suis novice en la matière mais comme dis dans un autre topic j'ai un écran qui merde également juste quelques lignes en haut.
A tout hazard comment fait on pour réinstaller le système.
4
Tu es allé dans MENU puis SYNC/MIDI puis METRONOME.
Là tu trouves des fonctions avancées. Tu peux choisir pour entendre le clic juste avec REC ou avec REC et PLAY.

Puis il doit y avoir le volume du clic qui se règle.

Désolé si t'as déjà vu tout ça.

Ciao

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

5
C'est bon j'entends le metronome merci pour vos conseils et à bientôt je risque de revenir souvent :bravo: