Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2008 à 10:15:56Problème avec les pistes virtuelles
Bonjour,
Ayant utilsé déjà les 24 pistes, j'ai utilisé une piste virtuelle(n° "25", raccordée à la piste 9(batterie) ) pour avoir un espace supplémentaire : seulement quand j'ai enregistré sur la piste "25", la piste 9 change et il apparaît dessus une ancienne prise tandis que la piste 25 comporte mon nouvel enregistrement + (ensuite) la batterie de la piste 9...
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair avec ces pistes virtuelles, merci!
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/04/2009 à 01:10:29
Tu as déjà utiliser les pistes virtuelles, ou pas ?
Vérifie bien que ta piste virtuelle 25 est bien associé à la piste physique 9.
Autrement je voie pas.
Par contre ce que je vois bien, c'est du style une piste, associé sur une double.
Je m'explique avec, l'exemple d'une piste 13/14 sur lequel la 13 resterai 13 et la 14 associé à la virtuelle 25. Mais comme c'est le même potars physique, tu entend les deux.
Après je sais pas.
Vérifie sur quel piste physique sont associé les virtuelles que tu cherches.
Maintenant c'est fait malheureusement, mais pour après refait un test voir.
Bon courage.
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
gregory''
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/04/2009 à 22:46:05
Merci pour ta réponse,
J'avais abandonné les pistes virtuelles et je vais m'y remettre