Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/77
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Exporter des fichiers wav par cd rw

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exporter des fichiers wav par cd rw
Bonjour

Je cherche de l'aide

Je n'arrive pas a graver les pistes d'une song pour les exporter vers un Pc (sonar)
il faut le faire piste par piste :selection de la piste , graver, lire sur le pc remise à blanc du CD RW C'est trops long

Avez vous une autre solution

merci

Jean yves
2
Et la prise usb alors ?
n'as-tu donc pas remarqué combien c'est long de graver les données sur un cd ?
et puis il en faut 2 ou 3 par titre, biiiiigre !
si tu passes par l'usb, tu chopes les données sur ton ordi comme sur n'importe quel dd externe, c'est tout, quel gain de temps !
bon, à part çà je pige pas trop l'intérêt d'aller te compliquer avec le pc puisque le 2488 est justement là pour tout faire, ou presque.
3
Bonjour

Bien sur il y a l'usb mais tu es obliger des les exporter de la meme facon dans la partition FAT
Mais j'ai une ISIS(personne n'est parfait) donc W 98 et je n'arrive pas a faire fonctionner l'USB

Quant a travailler tout sur le Tascam aux niveau des effets c'est un peu juste et les editions
pas tres pratiques

jean yves
4
Bonjour,

Je suis peut être un futur propriétaire du tascam, à ce sujet, sous quels formats sont les enregistrements des pistes que l'on récupère avec l'USB?

eric
5
Bonne question... je pense que c'est du .wav
En tout cas c'est censé être du non compressé je crois...
je regarderais sur la doc pour répondre à vos 2 questions... elle est restée à mon local de répète :mrg: