Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488neo
Photos
1/122
Tascam Portastudio 2488neo

Sujet 8 pistes a la fois oui mais comment !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 997 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 8 pistes a la fois oui mais comment !

salut  ,etant novice dans lutilisation de mon tascam neo,  je narrive pas a affecter mes 8 entrees

en meme temps, car quand jappuie sur une touche select et touche voie , ca desactive la precedente

et ainsi de suite ,donc je narrive pas a avoir toutes mes 8 voies ouvertes,et ce qui minteraisse cest

denregistrer 8 piste simultannement, que dois je faire ....merci davance icon_exorbite.gif........alain

2

tu as 8 entrée sur cette machine et 18 tranches.

 

si tu associe l'entrée 1 a la piste 1, cette configuration s'annulera si tu utilise toujours ton entrée 1 avec une autre piste.par contre si tu utilise l'entrée 2 par exemple avec la piste 8, ta premiere configuration sera toujours active.

pour resumer, tu ne peux pas utiliser 1 entrée pour plusieures pistes (en meme temps j'tentend)

mais tu peux utiliser 8 entrées avec 8 pistes en meme temps, et j'ai envie de dire encore heureux !

autre chose, les 8 entrée ne s'allument jamais en meme temps, seulement l'entrée selectionné par rapport a sa piste s'allume mais cela ne veux pas dire que tes autres entrées sont annulées.