Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam Portastudio 2488neo
(5)
Déposer un avis

Argus du Tascam Portastudio 2488neo

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Portastudio 2488neo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 310,00 €

aide demandée 8 pistes a la fois oui mais comment !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 088 vues
  • 2 followers
8 pistes a la fois oui mais comment !

salut  ,etant novice dans lutilisation de mon tascam neo,  je narrive pas a affecter mes 8 entrees

en meme temps, car quand jappuie sur une touche select et touche voie , ca desactive la precedente

et ainsi de suite ,donc je narrive pas a avoir toutes mes 8 voies ouvertes,et ce qui minteraisse cest

denregistrer 8 piste simultannement, que dois je faire ....merci davance icon_exorbite.gif........alain

tu as 8 entrée sur cette machine et 18 tranches.

si tu associe l'entrée 1 a la piste 1, cette configuration s'annulera si tu utilise toujours ton entrée 1 avec une autre piste.par contre si tu utilise l'entrée 2 par exemple avec la piste 8, ta premiere configuration sera toujours active.

pour resumer, tu ne peux pas utiliser 1 entrée pour plusieures pistes (en meme temps j'tentend)

mais tu peux utiliser 8 entrées avec 8 pistes en meme temps, et j'ai envie de dire encore heureux !

autre chose, les 8 entrée ne s'allument jamais en meme temps, seulement l'entrée selectionné par rapport a sa piste s'allume mais cela ne veux pas dire que tes autres entrées sont annulées.