Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2004 à 23:46:08LA SX1 bradée à 3000 euros.bonne affaire ou mauvaise idée ?
Est-ce que ça vaut encore la peine d'acheter cette machine ; il commence à la brader...j'ai peur que ce soit la fin... ; comme je ne connais pas bien la machine , je souhaiterais avoir des avis .... Tascam sx1 ou config info avec Fw1884 ; ou ???? Merci
http://forum.free-bb.com/index-430.html ; je te conseille le forum francophone de la sx1 . il est tout nouveau mais ç'est là que tu trouveras un max d'infos a+
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 03/07/2004 à 18:32:01
Bonjour tout le monde,
je suis egalement intrigué par la bete (surtout a 3000 E), mais j'aimerais savoir si cette machine est reellement "ouverte" au matos externe (effet, filtres,...)
De plus c'est quoi cette histoire de limitation à 16 pistes ? C'est en lecture, enregistrement, mix,...?
Pour ceux qui sont utilisateurs, quel est votre config et que faites vous avec le SX-1 ?
merci et a+
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Cette machine est déjà un collector ; j'ai déjà reçu plusieurs propositions pour me la racheter à 4000 euros ! l'offre de musicstore étant limitée à 80 ex (mais je suis certain que c'était plutôt 20...) tout le monde n'a pas pu être servi ; bref une valeur sûre que je ne suis pas prêt de revendre car elle satisfait à 150 % à mes besoins